Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 21:12

L'été est vraiment arrivé à Hambourg !!! Vendredi et samedi c'était presque caniculaire, avec jusqu'à 36°C samedi !!!

 

Même si je ne suis pas une fan de grosses chaleurs, là on ne pouvait pas vraiment se plaindre, depuis le temps qu'on attendait le beau temps !

 

Samedi matin nous sommes allés cueillir des fraises dans la ferme que l'on avait repéré près de la réserve naturelle de Wedel, nous avons à nouveau rempli notre panier que l'on avait ramené de la dernière fois. 24 heures plus tard... plus une fraise ! Donc comme dimanche je suis allée faire du bénévolat à la réserve, à la fin de la journée Gabriel m'a rejoint sur place et on a rempli à nouveau notre panier. Mais cette fois les fraises étaient vraiment mûres à point, donc aujourd'hui elles commençaient à être ramollies, du coup... un bon clafoutis aux fraises, hmmm !!

 

A la réserve il y avait comme d'habitude plein de choses à voir, notamment des tout bébés huîtriers pie ! Trop chou !

Copie-de-P1080425.JPG

 

Sinon à part ça, j'ai recommencé à faire des tours avec Boris et Lola, car Boris est plus tolérant de Lola et ne devient pas jaloux si je m'occupe d'elle en même temps.

 

Lola a donc appris à passer dans le tunnel et à faire "youyouyouyou" (petit sifflement qu'elle a appris de Boris) sur commande. Et Boris fait des progrès avec les couleurs, ce que j'étais en train de lui apprendre à l'époque, avant que Lola n'arrive dans notre vie !

Pour l'instant il doit prendre l'anneau vert entre les trois, et le mettre sur le piquet vert. Pour l'instant je ne fais qu'avec deux piquets car il se trompe encore parfois, mais bientôt on passera au niveau supérieur !!!

Voici une petite vidéo :

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Marie et Gabriel à Séville
  • : Après 2 ans et demi à Hambourg au Nord de l'Allemagne, nous voilà partis pour 2 ans d'expatriation à Séville, tout au Sud de l'Espagne. Un changement radical!...
  • Contact

Quel temps fait-il à Séville ?

Click for Séville, Espagne Forecast

Recherche

Recevoir 1 avis de publication

Pour recevoir un avis sur votre boîte mail lors de la publication d'un nouvel article sur ce blog, il faut s'inscrire à notre "Newsletter" ci-dessous